Changement de Forum http://www.folie-darkrp.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature admin Minijava Aupire

3 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature admin Minijava Aupire Empty Nouvelle candidature admin Minijava Aupire

Message par minijava Jeu 24 Avr - 20:27

Bonjour,

Je m’appelle David Moreira j'ai 13 ans, 14 le 25 Janvier. Mon Pseudo est Minijava et Minijava Aupire sur DarkRp j'aimerais devenir Administrateur pour aider le Staff a gérer le serveur je suis jeune mais assez mature pour mon âge.
Je suis connecté très souvent. Je connais bien les règles du DarkRp. J'aime bien m'amuser tant qu'il n'y a aucun problème.
J'aimerais aider les nouveaux joueurs, leurs présenter le serveur, leurs expliquer le but du DarkRp et les règles et les aider s'ils ont des questions.

minijava

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature admin Minijava Aupire Empty Re: Nouvelle candidature admin Minijava Aupire

Message par ThibaultGamer Jeu 24 Avr - 21:10

Très belle candidature Mini, déjà tu est connectée souvent c'est bien et tu veut aider les nouveaux joueurs déjà que les admin son occupés a par moi ^^ mais si tu est assez mature sa pourrait être bon, mais en tout cas, je dit POUR

ThibaultGamer

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature admin Minijava Aupire Empty Re: Nouvelle candidature admin Minijava Aupire

Message par Admin Ven 25 Avr - 9:03

Je suis désolé de te dire ça mais ta candidature est REFUSÉE, car à mon goût tu est un peu trop jeune

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2014

https://folie-darkrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature admin Minijava Aupire Empty Re: Nouvelle candidature admin Minijava Aupire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum