Changement de Forum http://www.folie-darkrp.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de CaptBouda50/W.Partial

3 participants

Aller en bas

Candidature de CaptBouda50/W.Partial Empty Candidature de CaptBouda50/W.Partial

Message par CaptBouda50 Jeu 24 Avr - 21:29

PARTIAL Walter, 18 ans
27 Rue de Paris, Sandtown
0601021345
( fausse adresse et numéro bien sûr xD)
    
DarkRP, UPTOWN
     
    Sandtown, le 16/04/2014
Objet : candidature au poste d'administrateur du serveur DarkRP.

Madame, Monsieur,

Après une expérience dans le domaine de l'administration et de la modération dans différents domaines de jeu, j'aimerai vous faire part de cette expérience acquise. J'ai notamment fondé avec un ami plusieurs serveurs Minecraft que j'ai administré avec une certaine rigueur. J'ai aussi acquise une longue expérience dans le domaine du RP en jouant 6 mois sur un serveur RP Arma 2 ( sur lequel j'aidé les nouveaux joueurs ) et RLRP sur Gmod. Je suis disponible chaque soir jusqu'à très tard, mercredi après-midi, week-end et les vacances normalement.

Mes motivations sont d'administrer pour que chaque joueur joue sainement sans  embêter ou être embêter par un autre joueur, j'expliquerai à chaque joueur ce qu'il ne faut pas faire, prendrai des sanctions justes pour que le serveur reste un serveur DarpRP et non un Deatmatch. J'ai toujours désiré devenir administrateur car c'est un poste qui m'intéresse énormément. Pour moi le fait de l'être est très important car nous servons de guide aux autres joueurs pour leur montrer le chemin à suivre. J'affectionne particulièrement  la communauté, et j'aimerai partager avec les autres joueurs cette affection et leur donner envie de pousser plus loin leur expérience Role Play.


Je suis très aimable et RP plusieurs joueurs pourront peut être témoignés, j'adore aider les nouveaux arrivants, j'adore faire part de mon expérience de jeu, je sais garder mon sang-froid en cas de situation difficile même si je m’énerve parfois. Je suis aussi un joueur très sérieux et mature qui connaît les règles d'un RP mais je sais aussi rigolé quand la situation le permet.
Veuillez agréer, l’expression de mes sincères salutations.

Walter PARTIAL

PS : ceci est le format d'une lettre de motivation:)

CaptBouda50

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CaptBouda50/W.Partial Empty Re: Candidature de CaptBouda50/W.Partial

Message par ThibaultGamer Jeu 24 Avr - 22:48

Gg mec, je dit POUR

ThibaultGamer

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CaptBouda50/W.Partial Empty Re: Candidature de CaptBouda50/W.Partial

Message par Admin Ven 25 Avr - 8:52

Ta candidature est ACCEPTÉE on t’invite à rejoindre le TeamSpeak pour quelques questions.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2014

https://folie-darkrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de CaptBouda50/W.Partial Empty Re: Candidature de CaptBouda50/W.Partial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum